A propos de Happy Maple
happy_maple_porridge.jpg
La version moderne du sirop d'érable

Notre sirop d’érable est non seulement un sucrant naturel d’origine 100% pur et délicieux, mais Happy Maple est surtout une marque qui cherche à inspirer sa communauté. Nous cherchons à atteindre un mode de vie plus sain et d'acquérir un état d’esprit plus conscient et serein, bienveillant avec nous même et avec la nature. Nous montrons comment intégrer le sirop d’érable dans la vie de tous les jours afin d’adopter un meilleur niveau de vie de façon simple et naturelle. 

Notre sirop d’érable naturel à 100% provenant du Québec (Canada), fait le bonheur de tous les épicuriens, les sportifs, les amateurs de cuisine saine et gourmande. Authentique, non transformé et sans colorant, ni agent de conservation, il est idéal pour remplacer le sucre de façon naturelle dans la cuisine du quotidien.

qu'est-ce qui rend happy maple unique?

C'est la production, la patience et l'origine

Contrairement aux produits fabriqués industriellement qui sont mélangés et bouillis rapidement pour une efficacité optimale, nos produits sont tous composés de sirop d'érable d'origine unique et jamais mélangés. Notre producteur résume patiemment chaque lot aussi longtemps qu'il le faut pour garantir une expérience de haute qualité et riche en saveurs!

Trio-120mlsmall.jpg
HM-Instapost18.jpg

L'histoire de Happy Maple

Cette idée a commencé comme un projet sympa entre deux amies de deux pays différents avec beaucoup de choses en commun. Nous avions un lien avec le Canada, nous aimions les aliments sains, la beauté esthétique et étions mamans d'enfants en bas âge. Nous avions mis de côté notre vie d'entreprise pour poursuivre notre rêve de lancer un produit en lequel nous croyions et nous en étions passionnées.

 

Nous avons lancer Happy Maple, inspirés par notre désir de savoir d'où proviennent les aliments, de réduire la quantité de sucre raffiné que nos familles consomment et d'offrir un joli produit. Nous avons relevé le défi d'apporter non seulement un produit de haute qualité sur le marché suisse, mais aussi d'inspirer ceux qui nous entourent sur la façon d'utiliser le sirop d'érable, au-delà des crêpes, mais surtout dans la cuisine de tous les jours comme substitut naturel aux bienfaits naturels. Nous proposons des idées de recettes pour montrer comment le sirop d'érable peut compléter n'importe quelle recette, de l'entrée au dessert.

 

L'idée de Happy Maple est née en 2019. Nous avons lancé notre marque en février 2020 et notre e-shop de sirop d'érable canadien d'origine unique, biologique et délicieux en Suisse en mars 2020. Nous avons hâte de vous en dire plus sur notre voyage dans les années à venir. Suivez-nous sur Instagram @happymaple.ch pour suivre nos histoires!

About Happy Maple
happy_maple_porridge.jpg
A modern take on maple syrup

Our maple syrup is not only a 100% pure and delicious natural sweetener, but above all, Happy Maple is a brand that seeks to inspire its community. We seek to achieve a healthier lifestyle and to acquire a more conscious and serene state of mind, to be kind to ourselves and to live in harmony with nature. We show how to integrate maple syrup into your everyday life in order to achieve a better standard of living in a simple and natural way. 

We believe in swapping traditional sweeteners like sugar and honey for a sustainable, plant based, antioxidant rich and vegan alternative that just makes you HAPPY. We’re passionate about maple syrup because it’s genuinely a better alternative to most other sweeteners out there.

​100% pure and natural maple syrup, is a delight for all epicureans, athletes, lovers of healthy and gourmet cuisine. Authentic, unprocessed and free from coloring or preservatives, it is ideal for replacing sugar in a natural way in everyday cooking.

Behind the brand

This hole idea began as a fun project, a side hustle between two friends from two different countries with a lot in common. Both of us have a connection to Canada, we both love healthy foods, beautiful esthetics, and we’re both toddler moms. We ditched the corporate grind and were from now pursuing our dreams of launching a product we believe in and are passionate about.

We set out on this mission to launch Happy Maple, inspired by our desire to know where the food comes from, to reduce the amount of refined sugar our family consumes and to offer a lovely product that you don't want to hide. We took on the challenge to bring not just a high quality product to the Swiss market, but to also inspire those around us on how to use maple syrup, beyond just pancakes, but especially in everyday's cuisine as a natural substitute with natural benefits. We provide recipe ideas to show how maple syrup can complement any recipe, from starter to dessert.

The idea of Happy Maple was born in 2019. We launched our brand in February 2020 and our e-shop for single origin, organic and delicious Canadian Maple Syrup in Switzerland in March 2020. We can't wait to tell you more about our journey in the years to come. 

Follow us on Instagram @happymaple.ch to keep up with our stories!

what makes happy maple unique?

It's the process, the patience, and the origin.

Unlike large industrially produced products which are blended and quick- boiled for optimal efficiency, our products are all of our maple syrup is single-origin, and never blended. Our producer patiently boils down each batch for as long as it takes to ensure a high quality, flavour-rich experience!

Trio-120mlsmall.jpg
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 happy maple | Pully (VD), Suisse

Une marque protégée par la loi suisse