Distribution B2B

Happy Maple vise à offrir sa gamme de produits d'érable biologiques et de haute qualité et 100% pur au plus grand nombre de clients possible. Nos distributeurs se chargent de mettre en relation Happy Maple avec les revendeurs à travers la Suisse dans le commerce, l'hôtellerie, les cafés et les restaurants. Si vous souhaitez travailler avec Happy Maple, veuillez contacter l'un de nos deux distributeurs directement. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Siradis

Siradis se consacre à la promotion d'un mode de vie sain et durable. Ils représentent des marques alimentaires innovantes et passionnantes. Pour eux, il s'agit de donner à votre corps et à votre esprit des aliments et des boissons savoureux, entièrement naturels, sans produits chimiques. Leurs canaux de distribution comprennent la vente au détail, les hôtels / minibars, la restauration, les plats à emporter et les soins de santé.

 

www.siradis.ch

Origine team.jpg

Origine Food

Origine Food contribue à entretenir des relations avec les magasins locaux. Ainsi, ils connectent les marques fortement engagées en faveur du développement durable auprès des consommateurs suisses. Leurs canaux de distribution comprennent les épiceries, les restaurants, les cafés, les magasins d'alimentation en vrac, les détaillants en alimentation bio et fine.

 

www.origine-food.ch

B2B Distribution

Happy Maple aims to offer its high quality and 100% pure organic maple product range to as many customers as possible. That is why we teamed up with our two distributors that connect Happy Maple with retailers across Switzerland. If you are interested in carrying Happy Maple, please contact one of our two distributors directly. They will get back to you as soon as possible.

Siradis

Siradis is dedicated to promoting a healthy & sustainable lifestyle. They stand for innovative and exciting food brands that are better for you. For them it’s all about treating your body and mind to great-tasting, all-natural, no- nonsense, chemical-free food and drinks. Their distribution channels include retail, hotels / minibars, food service, take-aways and healthcare.

www.siradis.ch

Origine team.jpg

Origine Food

Origine Food contributes at their level to nurture relationships with local shops, thus, they connect and promote brands that are strongly committed to sustainability to the Swiss consumers. Their distribution channels include grocery shops, restaurants, cafés, bulk food stores, bio and fine food retailers.

www.origine-food.ch