Vous ne savez quel choix de sirop d'érable faire? Pour vous faire découvrir notre gamme complète de sirop d'érable, nous avons regroupé nos trois goûts différents: le Goût Délicat, le Goût Riche et le Goût Robuste afin pouvoir déguster les saveurs uniques et différentes qu'amène chacun des trois produits.

 

Le Goût Délicat récolté le 12/04/2020 au début de la saison des sucres offre une saveur crémeuse de noisette avec un léger arrière-goût d‘érable. C‘ est un vrai délice pour remplacer le sucre d'une façon plus saine dans le café ou pour caraméliser la nourriture – des noix de pécan aux oignons.

 

Le Goût Riche, notre produit de mi-saison récolté le 16/04/2020 avec une saveur parfaitement équilibrée et des notes de caramel et que la plupart ont appris à aimer et à apprécier. Celui-ci peut être utilisé pour n'importe quoi, non seulement sur les crêpes .... Notre façon préférée de le consommer? Dans les vinaigrettes!

 

Le Goût Robuste, notre produit de vendange tardive récolté le 27/04/2020 au goût d‘érable et de caramel bien prononcé et complexe avec une légère saveur de mélasse. Ce sirop est parfait pour les marinades et les pâtisseries.

 

Ingrédients: 100% sirop d'érable canadien de pure origine, Grade-A 3 x 120 ml

Petit Trio Découverte (3x120 ml)

SKU : 5001
CHF42.00Prix
  • 2-5 business dasy via La Poste in CH only

    Free shipping from CHF120

  • 100% pure, Grade-A, single origin Canadian maple syrup (3x120 ml)

 
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 happy maple | Pully (VD), Suisse

Une marque protégée par la loi suisse

Still not sure which HAPPY MAPLE taste you prefer? We've bundled together all three of our products: the Goût Délicat, Goût Riche and Goût Robuste so you can decide once and for all! (We cannot guarantee you won't decide you love all three mind you....)
 

Goût Délicat, our ealy harvest product tapped on 12/04/2020 has light maple notes and is perfect as a healthier sugar swap alternative in your coffee as well as caramelizing anything from pecans to onions beautifully.

Goût Riche, our mid season product tapped on 16/04/2020 has the quintessential maple flavour most have come to love and enjoy. It's the great "all around" product that can be used for anything- especially on pancakes.... Our preferred way to consume it? Salad dressings!

 

Goût Robuste, our late harvest product tapped on 27/04/2020 is deep and complex with a slight mollases flavour to finish. This product is perfect for marinades and baking since only a little will go a LONG way!

Small Discovery Trio (3x120 ml)

SKU: 5001
CHF38.00Price
  • 2-5 business days via La Poste in CH only

  • 100% pure, Grade-A, single origin Canadian maple syrup (3x120 ml)

 
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 happy maple | Pully (VD), Suisse

Une marque protégée par la loi suisse