Le sirop d'érable est un produit extraordinaire, qui nous apporte des bienfaits naturels amenés par la nature 🍂🍁🍃. Par conséquent nous avons développé ce magnifique projet en collaboration avec Charlotte @cha_cosmetiques qui va amener de la douceur et de la tendresse dans votre quotidien: le savon CARIBOU à base de sirop d'érable en série limitée 😊🍂🌿

Savon CARIBOU + Goût Riche

CHF34.00Prix
  • On a envie de croquer dedans car il ressemble à une tranche de gâteau au sirop d'érable. On a envie de l'exposer dans son salon pour son odeur pure et fraîche de romarin et de sauge. On a envie de se laver les mains mille fois par jour grâce à la douceur qu'il dépose sur notre peau.

    Ce savon représente le contraste entre la pureté et la fraicheur de la forêt puis le réconfort et la douceur qu'amène le sirop d'érable. Un savon à l’érable adoucissant et nourrissant pour votre peau. 

 
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 happy maple | Pully (VD), Suisse

Une marque protégée par la loi suisse

Maple syrup is an extraordinary product, which brings us natural benefits brought by nature 馃崅馃崄馃崈. Therefore we have developed this beautiful project in collaboration with Charlotte @cha_cosmetiques which brings softness and tenderness in your daily life: the CARIBOU maple soap made from maple syrup in limited series 馃槉馃崅馃尶

Maple Soap CARIBOU + Go没t Riche

CHF34.00Price
  • You want to bite into it because it looks like a slice of maple cake. You want to display it in your living room for its pure and fresh scent of rosemary and sage. You want to wash our hands a thousand times a day thanks to the softness it deposits on your skin.

    This maple soap represents the contrast between the purity and the freshness of the forest and the comfort and the softness brought by maple syrup. A maple soap that softens and nourishes your skin.

  • Instagram
  • Facebook

漏 2020 happy maple | Pully (VD), Suisse

Une marque prot茅g茅e par la loi suisse